







Informations et tarifs
Avant votre départ, nous vous invitons à vous informer sur les règlementations de voyage en vigueur vers et depuis votre destination en cliquant ici
Détails de votre voyage
Description
Votre séjour
Sur la superbe plage de Côte d’Or, cet hôtel à l’architecture créole est implanté dans un jardin tropical ouvert sur la mer. Le Paradise Sun réuni tous les critères pour des vacances réussies : plage magnifique, bain formidable, nombreuses activités, spots de plongée libre et superbe ambiance.
Côté privé
Les 80 chambres sont reparties dans des bungalows en bois, de plain-pied ou d’un étage. Elles sont orientées vers la mer et disposent d’un balcon ou d’une terrasse s’ouvrant sur le jardin ou la piscine. Murs en pierre, parquet et mobilier en teck, elles ont beaucoup de charme. 70 chambres Supérieures (32 m2), 10 chambres Deluxe (42 m2) dont les salles de bain sont équipées d’une belle baignoire victorienne.
Délices Gourmands
Un restaurant les pieds dans le sable : buffets à thèmes dans une ambiance conviviale pour le dîner, snacks et plats légers pour le déjeuner. Le thé accompagné de quelques pâtisseries est offert tous les après midi. Petit-déjeuner au restaurant de la piscine.
Vos loisirs
Belle plage de sable blanc. Jolie piscine. Kayak, planche à voile, paddle, équipement de plongée libre, croisière « coucher de soleil » (mercredi et selon disponibilité), volley ball, ping-pong, randonnées (lundi et vendredi). Un petit Spa équipé de 3 cabines. Boutique. Baby-sitting (payant). A proximité : centre de plongée, pêche au gros, vélos. Wi-fi gratuit.
Localisation
INCLUS/NON INCLUS
Nos prix comprennent
Les vols TTC Paris / Seychelles / Paris (sauf si sélection de séjour "sans transport"), Le séjour ( la catégorie de chambre, la durée de séjour et le régime de repas seront indiqués au moment du devis ou de la réservation) , les transferts aéroport/ hôtel/ aéroport en minibus, les réductions des offres en cours, l'assistance correspondant. tarifs par personne.
Nos prix ne comprennent pas
Les éventuelles hausses de carburant et de taxes, les dépenses personnelles, les pourboires, les boissons et repas non mentionnés.